WordPress

L'agence Outsourcify est experte dans le développement de thèmes Wordpress personnalisés

WordPress

WordPress est un système de gestion de contenu (CMS) gratuit et open-source construit avec PHP et mySQL, apparemment le plus populaire sur le Web.

Chez Outsourcify, nous sommes experts dans le développement de thèmes WordPress personnalisés.

WordPress alimente maintenant 30 % de tous les sites Web dans le monde.

Tous les sites Web sont construits avec les mêmes technologies, celles qui fonctionnent dans le navigateur, qui sont HTML et CSS, le squelette et le style des pages Web. De nombreux sites Web sont en fait statiques et directement construits avec ceux-ci, d’autres sont dynamiques et permettent aux utilisateurs de mettre à jour leur contenu via un gestionnaire de contenu, le contenu étant enregistré dans une base de données.

WordPressoffre une tel interface d’administration, c’est un système de gestion de contenu (CMS) gratuit et open-source basé sur le langage de programmation PHPet la base de données MySQL. Les technologies qu’il utilise sont simples et largement disponibles sur la plupart des serveurs web, ce qui le rend facile à installer.

Pour paraphraser (soi-disant) Churchill, cependant, “WordPress is the worst bogging system… except for all the others”, et il y a des raisons pour lesquelles WordPress alimente maintenant 30% de tous les sites Web. WordPress est le système de gestion de sites Web ou de blogs le plus populaire actuellement utilisé sur le Web, avec plus de 60 millions de sites Web à son actif.

500px-dashboard

At En dehors de cela, nous avons tendance à penser chez Outsoucifyqu’il y a des cas où il est logique d’utiliser WordPress et parfois il est préférable d’utiliser une solution alternative, très probablement une application web développée sur mesure. WordPressest un bon choix lorsqu’il simplifie à la fois le développement du site et sa mise à jour par ses utilisateurs finaux. La principale raison d’utiliser WordPress est son interface d’administration simplifiée qui permet aux utilisateurs d’ajouter et de modifier facilement du contenu, et en particulier sa bibliothèque média bien conçue.

Un autre avantage est sa notoriété qui implique une grande communauté qui améliore constamment WordPress avec des corrections de bugs, des mises à jour de sécurité et de nouvelles fonctionnalités, une très large communauté de développeurs qui crée des plugins qui couvrent d’innombrables fonctionnalités, et une grande disponibilité d’excellentes options d’hébergement.

Thomson medical

Notre savoir-faire sur Wordpress

Veuillez consulter notre portfolio ci-dessous pour des exemples de sites Web que nous avons construits avec WordPress.

L’équipe d’Outsourcify peut vous aider à lancer ou rénover le site web de votre entreprise avec WordPress comme CMS, n’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez discuter de la création d’un nouveau site e-commerce ou de la maintenance de votre boutique actuelle.

Contactez-nous à propos de WordPress

équipe-6

WordPress

Wordpress is a Content Management System

WordPress

WordPress is a free and open-source content management system (CMS) built with PHP and mySQL, reportedly the most popular on the Web.

At Outsourcify, we are experts in developing custom WordPress themes.

WordPress is now powering 30% of all websites worldwide

All websites are built with the same technologies, those that run in the browser, which are HTML and CSS, the skeleton and styling of web pages. Many websites are actually static and directly built with those, other are dynamic and allow users to update their content through an admin panel, the content being saved in a database.

WordPress offers such an admin panel, it is a free and open-source content management system (CMS) based on the PHP programming language and MySQL database. The technologies it uses are simple and broadly available on most web servers, which makes it easy to install pretty much anywhere on the internet.

To paraphrase (supposedly) Churchill, though, “WordPress is the worst bogging system… except for all the others”, and there are reasons why WordPress is now powering 30% of all websites. and is reportedly the most popular website management or blogging system in use on the Web today, supporting more than 60 million websites.

500px-dashboard

A good choice for corporate websites

At Outsourcify, we tend to think they are some cases when it makes sense to use WordPress and sometimes it’s better to use an alternative solution, most likely a custom developed web application. WordPress is a good choice when it at the same time simplifies the development of the website and the eases its update by its final users. The main reason to use WordPress is it’s user friendly admin panel that allows users to add and edit content easily, especially it’s well conceived Media Library.

Another advantage is its notoriety which implies a large team that constantly improves WordPress with bug fixes, security updates and new features, a very large community of developers that creates plugins which cover countless features, and a large availability of great hosting options.

Thomson medical

Our proven Wordpress expertise

Please check our portfolio below for examples of websites we built with WordPress.

The Outsourcify team can help you launch or redesign your company’s website with WordPress as the CMS, don’t hesitate to contact us in case you would like to discuss about the creation of a new e-commerce website or the maintenance of your current store.

Contact us about WordPress

team-6

Related blog articles