Nos services

L'agence web Outsourcify Bangkok Thailand vous propose ses services Web, Mobile, Design et Development

Nos services

Outsourcify est une entreprise d’externalisation pour la conception et le développement de vos projets web au travers d’une équipe thaïlandaise. Nous offrons la coordination de projets en plusieurs langues pour la mise en œuvre et la gestion de vos projets.

Nous convertissons les idées de nos clients en design fonctionnel, site web et applications web et mobile avec des technologies web open source que nous maitrisons depuis de nombreuses années.

À l’agence web et design Outsourcify, le rapport qualité/prix de nos services est excellent. En prouvant qu’il est possible d’allier qualité et rentabilité, vous changerez certainement d’avis sur l’externalisation.

Our core services

Nos services principaux

Applications Web

Nous sommes experts dans la création d'applications Web personnalisées pour répondre aux besoins de votre entreprise avec de l'expérience dans des domaines tels que BPM, ERP, CRM, e-commerce B2B & B2C, ressources humaines, gestion des stocks, agences de voyages et plus. Symfony et Laravel sont nos choix préférés de frameworks.

Applications mobiles

Nous construisons des applications mobiles pour les smartphones iOS et Android. Dernièrement, nous nous concentrons sur la technologie React Native que nous considérons comme le meilleur outil actuel pour développer des applications mobiles multiplateformes.

Solutions E-commerce

Les solutions de commerce électronique exigent des connaissances techniques approfondies pour offrir aux utilisateurs une excellente expérience. Nous utilisons les meilleures solutions open source pour créer des sites web qui ont une belle esthétique et se convertissent facilement ; par exemple, WooCommerce, Magento, Prestashop ou une application web personnalisée. Nous pouvons construire pour vous une boutique en ligne de haute qualité et entièrement fonctionnelle.

Maintenance de site Web

Un site Web nécessite une attention régulière et des actualisations pour donner sa pleine valeur à votre clientèle existante et pour vous permettre d'atteindre de nouveaux visiteurs. Une fois que votre projet web est conçu et développé, nous avons une équipe dédiée qui vous fournira des services de suivi du site sur une base mensuelle, incluant l'hébergement, la maintenance, les améliorations proactives régulières, et le support pour vos questions et demandes.

UX/UI & Web Design

Notre expertise de base est le développement, mais nous avons aussi dans notre équipe les ressources pour concevoir tous les produits web et mobiles. Avec nos spécialistes et nos concepteurs, vous pourriez nous demander de développer un design UX/UI axé sur les dernières tendances en matière de conception Web pour vous assurer que votre produit est aussi attrayant visuellement qu'il est riche en fonctionnalités.

Audit & Conseil

Nous travaillons avec la plupart de nos clients pour les aider à définir clairement leurs besoins à travers des analyses formalisées, la rédaction de cahiers des charges fonctionnels et techniques et des réflexions visuelles (scénarios de cas, diagrammes de séquence et modélisation de bases de données). Nous offrons à la fois des méthodologies Waterfall et Agile pour le développement de logiciels.

Solutions WordPress d’entreprise

WordPress est notre spécialité ! Nous avons des années d'expérience dans la création de thèmes et de plugins WP. Pas de thème "premium" de notre part ; nous ne construisons que des thèmes sur mesure et programmés à la main pour vous fournir un site Web facile à mettre à jour et à l'épreuve du temps.

Du design à WordPress

PSD vers WordPress est notre spécialité ! Nous avons des années d'expérience dans le développement WordPress. Nous convertirons votre design en un thème WordPress personnalisé programmé à la main et vous fournirons un site Web facile à mettre à jour et à l'épreuve du temps.

HTML5/JS Apps

Des applications dynamiques basées sur HTML5 et les principaux frameworks JavaScript tels que ReactJS, Vue.JS ou AngularJSsont utilisés. Ces micro- applications autonomes sont généralement appropriées pour l'apprentissage en ligne ou pour une présentation dynamique.

Design vers HTML

Nous convertissons vos designs créés au moyen de n'importe quel outil - Sketch, Photoshop, ou AI - en modèles HTML entièrement réactifs et animés avec le codage le plus performant qui soit.

SEO

Le but de cette activité est de générer plus de visites sur un site Web et de favoriser le maintien d'un taux de conversion élevé. C'est une partie du e-marketing qui se consacre aux activités sur place.

Marketing en ligne

Le marketing d'un site Web s'accompagne de différentes formes d'actions en ligne, qui ont toutes pour objectif de tirer parti des canaux de communication en ligne pour diffuser un message sur la marque, les produits ou services d'une entreprise auprès de ses clients potentiels.

Nos engagements

[caption id="" align="alignnone" width="100"]Services 1, Outsoucify, web agency, bangkok, agence digital, agence web, Thailand office, design, website, web app, php, symfony, mobile app, webdesign, ux design, SEO, referencement naturel, e-commerce, wordpress Services 1, Outsoucify, web agency, bangkok, agence digital, agence web, Thailand office, design, website, web app, php, symfony, mobile app, webdesign, ux design, SEO, referencement naturel, e-commerce, wordpress[/caption]

Nous aidons les agences de conception et les start-ups à réaliser leurs projets de développement Web.

  • Coordination du projet dans votre langue: – Anglais, Suédois, Finlandais, Français, Thaï
  • Équipe de développement full-stack
  • Transparence des délais et des échéances
  • Prix compétitifs et livraisons de qualité
[caption id="" align="alignnone" width="100"]Services 2, Outsoucify, web agency, bangkok, agence digital, agence web, Thailand office, design, website, web app, php, symfony, mobile app, webdesign, ux design, SEO, referencement naturel, e-commerce, wordpress Services 2, Outsoucify, web agency, bangkok, agence digital, agence web, Thailand office, design, website, web app, php, symfony, mobile app, webdesign, ux design, SEO, referencement naturel, e-commerce, wordpress[/caption]

Nous recherchons des partenaires et des relations commerciales sur le long terme.

  • Votre partenaire en Thaïlande pour l’externalisation
  • Conversion de designs Web codée à la main
  • Tout fait en interne
  • Communication active
  • Flexibilité
  • Les dernières tendances en matière de technologies
[caption id="" align="alignnone" width="100"]Services 3, Outsoucify, web agency, bangkok, agence digital, agence web, Thailand office, design, website, web app, php, symfony, mobile app, webdesign, ux design, SEO, referencement naturel, e-commerce, wordpress Services 3, Outsoucify, web agency, bangkok, agence digital, agence web, Thailand office, design, website, web app, php, symfony, mobile app, webdesign, ux design, SEO, referencement naturel, e-commerce, wordpress[/caption]

Faites réaliser votre projet web avec soin par des développeurs expérimentés.

  • Responsive Web Design
  • Pixel perfect
  • Expertise en animations et fonctionnalités avancées
  • HTML/CSS conforme au W3C>
  • Approche sémantique SEO
  • Compatibilité entre navigateurs
  • testé sur mobiles, tablettes, Mac et PC
Our core services

Our Services

UX/UI, SEO, design, web and mobile programming in Bangkok, Thailand

Our Services

Outsourcify’s goal is to make it easy to outsource web design and development to a dedicated team in Thailand, offering project coordination in several languages to enhance the communication, work process and enforce quality control.

We convert our client’s ideas into functional design, markup code, and web applications with open source web technologies we have had a good deal of expertise for many years.

At Outsourcify, the value for money of our mobile, design and development services are unbeatable. By proving that quality and cost effectiveness can be brought together, your thoughts about outsourcing will be certainly changed.

Our core services

Our core services

Web Applications

In our web agency in Bangkok, we are experts at building custom web apps to suit your business needs with experience in domains, such as BPM, ERP, CRM, B2B & B2C e-commerce, human resources, stock management, travel agencies and more. Symfony and Laravel are our preffered choices of frameworks. 

Mobile Applications

At Outsourcify Web Agency, we build mobile applications for both iOS and Android smartphones. Lately, we’ve been focusing on the React Native technology which we consider the best framework to develop the cross-platform mobile apps.

E-commerce solutions

E-commerce solutions require expert technical insight to provide users excellent experience. We use the best open source solutions to build websites that look great and convert well; for example, WooCommerce, Magento, Prestashop or a custom web app. We can build a high-quality, fully functional online store for you.

Website Care

A website requires regular attention and updates to give its full value to your existing customers and to allow you to reach new visitors. Once your web project is designed and developed, we have a dedicated team that will provide you with ongoing website care services on a monthly basis, including hosting, maintenance, regular proactive improvements, and support for your questions and requests.

UX/UI & Web Design

Our core expertise is coding, but we also have in our team the resources to design all the web and mobile products. With our specialists and designers, you could ask us to develop UX/UI design focusing on the latest web design trends to assure your product is as visually attracting as it is feature-rich.

Audit & Consulting

We work with most of our clients to help them define their needs clearly through documents, writing functional and technical requirements specifications, and visual thoughts (using case scenarios, sequence diagrams and database modeling). We offer both Waterfall and Agile methodologies for software development.

Corporate WordPress Solutions

WordPress is our speciality! We have years of experience in creating WP themes and plugins. No so-called “premium” theme from us; we only build custom-designed and hand-coded themes to provide you with an easy-to-update and future-proof website.

Design to WordPress

PSD to WordPress is our speciality! We have years of experience in WordPress development. We will convert your design to a hand-coded custom WordPress theme and provide you with an easy-to-update and future-proof website.

HTML5/JS Apps

Dynamic apps based on HTML5 and the main JavaScript front-end frameworks in the industry such as ReactJS, Vue.JS or AngularJS are used. These standalone micro apps are usually fit for e-learning or for dynamic product presentations.

Design to HTML

We convert your web designs created with any tool - Sketch, Photoshop, or AI - to fully responsive and animated HTML templates with the most robust coding.

SEO

The goal of this activity is to drive more traffic to a website and provide high conversion rates. It is a part of the online marketing that is focused on onsite actions.

Online Marketing

Marketing of a website comes with different forms of digital actions, all have the objective of leveraging web-based channels to spread a message about a company’s brand, products, or services to its potential customers.

Our Engagements

Services 1,Outsoucify, web agency, bangkok, agence digital, agence web, Thailand office, design, website, web app, php, symfony, mobile app, webdesign, ux design, SEO, referencement naturel, e-commerce, wordpress
We help design agencies and start-ups get their web development tasks done.
  • Project Coordination in your language: – English, Swedish, French, Thai
  • Full-stack development team
  • Transparent delays and deadlines
  • Competitive prices and quality delivered
Services 2,Outsoucify, web agency, bangkok, agence digital, agence web, Thailand office, design, website, web app, php, symfony, mobile app, webdesign, ux design, SEO, referencement naturel, e-commerce, wordpress
We are looking for partners and long term business to business relationships.
  • Your partner in Thailand for outsourcing
  • Hand-coded web design conversion
  • Everything done in-house
  • Communication aware
  • Flexibility
  • The latest trends in technologies
Services 3,Outsoucify, web agency, bangkok, agence digital, agence web, Thailand office, design, website, web app, php, symfony, mobile app, webdesign, ux design, SEO, referencement naturel, e-commerce, wordpress
Get your web project carefully crafted by experienced developers.
  • Responsive web design
  • Pixel perfect
  • Expert animations and features
  • W3C compliant HTML/CSS>
  • SEO semantic approach
  • Cross browser compatibility
  • tested on mobiles, tablets, Mac and PC
Our core services