SEO

Ce que nous faisons

Chez Outsourcify, tous nos développements web sont optimisés pour une meilleure visibilité du contenu des pages web, le but étant de les convaincre de placer une page au premier rang des résultats des moteurs de recherche (SERP) et sur la première page de résultats pour les mots clés pertinents.

Le but de cette activité est en somme de générer plus de trafic vers un site web et de fournir des taux de conversion élevés. C’est une partie du e-marketing qui se consacre aux activités sur place.

Le référencement est en général le processus qui consiste à faire en sorte que le code et le contenu de votre site Web soient bien acceptés par les moteurs de recherche. En termes simples, cela signifie qu’il faut ajuster certains éléments de votre site Web pour que les moteurs de recherche puissent parcourir et comprendre le contenu et la structure de votre site. Il inclut le SEO technique qui concerne la programmation elle-même et l’application de recommandations spécifiques (installation d’un certificat SSL, réduction du temps de chargement des pages, suppression des liens cassés ou du contenu dupliqué, etc) et le référencement sur le contenu (travail sur le contenu même, sur le contenu). L’utilisation de titres et de descriptions engageants, de mots-clés appropriés et de liens bien placés sont des exemples de ce qui peut être fait.

Le SEO se fait habituellement en priorité, et c’est ce sur quoi nous nous concentrons chez Outsourcify car nous nous sommes davantage sur la conception et le développement que sur le marketing.

Le référencement hors site concerne généralement tout ce qui peut être fait pour commercialiser un site Web en donnant aux moteurs de recherche des informations sur ce que les internautes pensent de votre site. La manière la plus efficace d’y parvenir est de trouver des moyens de placer des liens de retour (liens entrants vers les pages de vos sites Web) sur d’autres sites Web, souvent appelés link building, ce qui se produit le plus souvent lorsqu’un article en ligne parle de votre entreprise ou renvoie à une page de votre site Web qui donne des détails sur un sujet qu’ils mentionnent. La réputation d’un site Web dans les réseaux sociaux est tout aussi importante.Une description plus détaillée de nos services de référencement sera bientôt disponible.
En attendant, n’hésitez pas à prendre contact avec nous.

SEO

Optimizing your website for the best online search visibility

SEO

What we build

At Outsourcify, All our web developments include natural search engine optimization, also called organic SEO, which consists of various coding practices that we use to give search engines the best visibility of the web pages content, the goal eventually is to convince them to place a page in the highest position on SERP (search engines results pages) and hopefully on the first page of results for relevant keywords.

The goal of this activity is in general to drive more traffic to a website and provide high conversion rates. It is a part of the online marketing that is focused on onsite actions.

Onsite SEO is in general the process of making your website code and content search engine friendly. In simple words this means adjusting certain elements on your website so that search engines are able to crawl and understand the content and structure of your website. It includes technical SEO which concerns the programming itself and applying specific recommendations (installing a SSL certificate, reduce the pages load time, remove broken links or duplicated content etc) and content marketing, work on the content itself. Using engaging title and descriptions, appropriate keywords, and properly placed links are exemples of what can be done.

Onsite SEO usually happens first, and that’s what we focus on at Outsourcify as we are more of a design and development team than a marketing agency.

Off-site SEO usually concerns everything that can be done to market a website by telling search engines what others think about your site. The main way of doing so is finding ways to place back-links (incoming links to your websites pages) on other websites, often called link building, which most likely happens when an online article talks about your business or links to a page on your website that gives details on a subject they mention. The social media reputation of a website is also included.A more detailed description of our SEO services is coming soon.
In the meanwhile please get in touch with us.

Related blog articles